inquiry@freshliance.com

BlueTag T10 HACCP Enregistreur de données de température Bluetooth

202112220923083906.jpg

Introduction


En tant qu'enregistreur de données de température Bluetooth, Blue Tag T10 a une petite taille. Il est facile à connecter et à utiliser. Tous les paramètres peuvent être définis par APP sur le téléphone mobile. Ce capteur de température HACCP sans fil peut également être connecté de manière illimitée. Un capteur peut être connecté à un nombre illimité d'utilisateurs sur un nombre illimité de téléphones Android. Et l'APP peut prendre en charge un nombre illimité de capteurs limités uniquement par les téléphones. Connexion Bluetooth via APP, vous pouvez scanner le code pour lire les données de température par APP sur votre téléphone. L'enregistreur de données de température HACCP a passé CE, RoHS et est conforme aux directives et exigences de température EN12830 et HACCP.

Features


202110271458210651.png



Facile à connecter

Téléchargez simplement l'application T-keeper, scannez le code QR sur le produit et l'appairage sera immédiatement réussi.


202110271446089139.png




Surveillance à distance

Avec une portée Bluetooth de 10 m, vous serez immédiatement informé de tout changement de température en scannant simplement le code par APP sur votre téléphone.




202110271458210651.png



Mise à jour précise et en temps réel

Capteur de thermomètre intelligent fabriqué au Japon, la température est précise à ± 0,5 ° C. Il fournit une surveillance de haute précision. Il peut enregistrer une nouvelle lecture de température précise chaque minute.


202110271446089139.png




Alerte d'application intelligente

Vous recevrez une alerte de notification sur votre téléphone une fois que la température sera hors de la plage prédéfinie. Il peut vous aider à ajuster efficacement la situation de votre cave à vin, cave à cigares, serre, sous-sol ou transport dans le temps.




202110271458210651.png



Stockage et exportation de données gratuits

Notre enregistreur de données de température Bluetooth HACCP télécharge les données vers l'application lorsqu'il est connecté via Bluetooth. Profitez de 1 an de vue de stockage de données en ligne, vous pouvez afficher des heures, des jours, des semaines voire des années de données historiques et les exporter au format PDF ou CSV.

202110271446089139.png




Connexion illimitée

Un capteur peut être connecté à un nombre illimité d'utilisateurs sur un nombre illimité de téléphones Android. L'application peut prendre en charge un nombre illimité de capteurs limités uniquement par les performances du téléphone.



    Paramètres techniques


    Taper

    BlueTag T10

    Capacité mémoire

    65000 lectures

    Durée de conservation

    1 an

    Délai de démarrage

    0 minute-72 heures

    Jours de course

    1 an

    Intervalle d'enregistrement

    1 minute-99 minutes

    Connexion sans fil

    Bluetooth 5.0

    La batterie

    Pile au lithium 3.0V CR2032

    Langue de l'application

    Anglais, chinois

    SE DE L'APPLICATION

    Android

    Unité de température

    ℃, ℉

    Format du rapport

    PDF et CSV

    Écart de température

    -30℃~+70℃

    Précision de la température

    ±0.5℃

    Lester

    7,8 g

    Dimension

    48mm*31mm*5mm

    Installation

    Autocollants 3M

    Certificat

    CE, RoHS, EN12830


Applications


L'enregistreur de données de température Blue Tag T10 Bluetooth HACCP est très approprié pour la logistique à basse température, le transport de vaccins, la distribution d'aliments frais, le transport réfrigéré, en particulier le transport d'incubateur, qui peut facilement réaliser la lecture sans ouvrir la boîte.


Ce capteur de température HACCP sans fil est également idéal pour surveiller la température de certaines scènes de la vie, comme dans la maison, la cave à vin, le local à cigares, la chambre de bébé, le sous-sol, la serre, etc. Dans une portée Bluetooth de 10 m, vous pouvez mettre à jour et afficher la température change toutes les minutes en cliquant simplement sur l'interface actualisée de votre téléphone, sans avoir besoin de bouger d'un pas.


Le capteur de température de l'enregistreur de données Bluetooth Blue Tag T10 est un produit d'enregistrement de température HACCP combiné à la technologie de communication sans fil Bluetooth pour smartphones. Pour les maillons de la chaîne du froid tels que le stockage, le transport et la distribution de produits thermosensibles, pour réaliser la surveillance, le suivi et l'enregistrement automatiques de la température dans l'ensemble du processus.


Notre enregistreur de données de température Bluetooth adopte la technologie Bluetooth basse consommation la plus avancée et un circuit intégré haute performance pour réaliser la communication sans fil entre l'enregistreur de données de température et l'appareil Bluetooth mobile. Il est non seulement compact et facile à transporter, mais dispose également d'une distance de communication sans fil efficace de 10 mètres, ce qui élimine les problèmes de connexion des enregistreurs traditionnels, améliore l'efficacité du travail et économise du temps de travail.

Related Products

Online message

BlueTag T10 HACCP Bluetooth Temperature Data Logger Recorder

BlueTag T10 Bluetooth Temperature Data Logger is a small and compact wireless HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point) temperature sensor thermometer which has Bluetooth wireless transmission function. This Bluetooth thermometer is ideal for monitoring the temperature in house, wine cellar, cigar storage room, baby room, basement, greenhouse or cold chain logistics, etc.

E-mail:sales@freshliance.com    Online message

Introduction


202112220923083906.jpg



As a Bluetooth Temperature Data Logger Recorder, BlueTag T10 has a small size, and easy to connect and operate. All parameters can be set by APP on the mobile phone. This wireless HACCP temperature sensor also can be connected unlimitedly. A sensor can be connected to an unlimited number of users on an unlimited number of Android phones. And the APP can support an unlimited number of sensors limited only by the phones. Bluetooth Connection through APP, you can scan code to read the temperature data by APP on your phone. The HACCP temperature data logger has passed CE, RoHS, and complies to EN12830 and HACCP temperature guidelines and requirements



Features


202110271458210651.png



Easy to Connect

Simply download T-keeper app, scan the QR code on the product, and the pairing will be successfully immediately.


202110271446089139.png




Remote Monitoring

With a 10m Bluetooth range, you'll be notified of any temperature changes immediately just by scanning code by APP on your phone.




202110271458210651.png



Accurate and Real-time Update

Built in Japan-made smart thermometer sensor, the temperature is accurate to ±0.5°C. It provides high precise monitoring. It can record a new and accurate temperature reading every minute.


202110271446089139.png




Smart App Alert

You'll receive a notification alert on your phone once temperature is out of preset range. It can help you effectively adjust situation of your wine cellar, cigar room, greenhouse, basement or transportation in time.




202110271458210651.png



Free Data Storage & Export

Our HACCP Bluetooth Temperature Data Logger uploads data to the App when connected via Bluetooth. Enjoy 1 year of online data storage view, you can view hours, days, weeks even years of historical data and export it in PDF or CSV format.


202110271446089139.png




Unlimited Connection

A sensor can be connected to an unlimited number of users on an unlimited number of Android phones. The app can support an unlimited number of sensors limited only by the phones performance.



    Technical Parameters


    Type

    BlueTag T10

    Start Delay

    0 minute ~ 72hours

    Shelf Life

    1 year

    Logging Interval

    Max.99 minutes

    Operating Life

    1 year

    APP Language

    English,Chinese

    Battery

    3.0V CR2032 lithium battery

    APP Operating System

    Android

    Memory Capacity

    Max.65000 readings

    Wireless Connection

    Bluetooth

    Temperature Range

    -30℃~ +70℃

    Certification

    CE, RoHS, comply to EN12830

    Accuracy

    ±0.5℃

    Protection Grade

    IP67

    Resolution

    0.1℃

    Size

    48mm * 31mm * 5mm

    Report Format

    PDF & CSV

    Weight

    7.8g

    Wireless Range

    Theoretical range is 10 meters with no obstacles

    Installation

    3M adhesive tape


    Applications


    BlueTag T10 Bluetooth HACCP Temperature Data Logger Recorder is very suitable for low-temperature logistics, vaccine transportation, fresh food distribution, refrigerated transportation, especially incubator transportation, which can easily realize the reading without opening the box.


    This wireless HACCP temperature sensor is also ideal for monitoring the temperature of some life scenes, such as in house, wine cellar, cigar storage room, baby room , basement, greenhouse, etc. Within a 10m Bluetooth range, you can update and view the temperature change every minute just by clicking the refresh interface on your phone, no need to move a step.


    BlueTag T10 Bluetooth data logger temperature sensor is a HACCP temperature logs product combined with Bluetooth wireless communication technology for smartphones. For the cold chain links such as storage, transportation and distribution of temperature sensitive products, to realize the automatic monitoring, tracking and recording of temperature in the whole process.


    Our Bluetooth data loggers temperature logger adopts the most advanced low-power Bluetooth technology and high-performance integrated circuit to realize wireless communication between temperature data logger and mobile Bluetooth device. It is not only compact and easy to carry, but also has an effective wireless communication distance of 10 meters, which eliminates the trouble of connecting traditional logger devices, greatly improves work efficiency and saves working time.


Related Products

Online message

BlueTag T10 HACCP Bluetooth Temperature Data Logger Recorder