sales@freshliance.com

AlertTag T10 LCD Moniteur/indicateur de température jetable

Grand écran LCD pour un affichage clair

Jusqu'à 4 points d'alarme

± 0,5 ℃ haute précision

180 jours de fonctionnement maximum

Classe de protection professionnelle IP68

Petite taille et facile à placer

1-2112161506393V.jpgIntroduction


L'indicateur de température à usage unique Alert Tag T10 avec écran LCD est un indicateur de température électronique jetable utilisé pour surveiller les produits sensibles à la température pendant le transport, le stockage et la manutention dans la logistique de la chaîne du froid. Pour des températures comprises entre -30°C et +70°C, jusqu'à 4 réglages d'alarme différents peuvent être programmables. Lorsque la température ambiante dépasse la température prédéfinie, le point d'alarme correspondant 1, 2, 3 ou 4 s'affiche à l'écran pour alerter. Cet indicateur de température à usage unique Alert Tag T10 est principalement développé pour l'industrie pharmaceutique, y compris la surveillance des expéditions de vaccins, de protéines ou de tout produit sensible à la température, mais il peut également être utilisé pour la surveillance de la température des fruits, des légumes et des produits.



Fonctionnalités


Grand écran et affichage clair

L'écran LCD convivial peut afficher la valeur de température en temps réel, la durée cumulée de l'alarme et l'état de l'alarme.


Disponible en quatre points d'alarme

Lorsque la température dépasse la valeur prédéfinie, le point d'alarme correspondant 1, 2, 3 ou 4 s'affiche à l'écran pour alerter.


Haute précision avec de longues journées de travail

Cet indicateur à usage unique est économique, jusqu'à 180 jours ouvrables, et avec une durée de conservation de 2 ans. La précision de la surveillance de la température est de ± 0,5 ℃.


Petite taille et facile à placer

Cet indicateur électronique est petit, fin et léger. Lors du transport de certains produits thermosensibles, ils peuvent être directement collés sur l'emballage pour surveiller la température.


Passer plusieurs certifications

L'indicateur a passé la certification CE et est conforme à la norme EN12830, et le degré de protection est IP68.


Paramètre technique



Modèle

AlertTag T10

Taper

Jetable

Affichage

écran LCD

Jours de course

180 jours

Intervalle d'enregistrement

≥10 secondes

Délai de démarrage

10 minutes (personnalisable)

Degré de protection

IP68

Certificat

CE, EN12830

Lester

13.2g

Dimension

70mm* 36mm* 5mm

Précision de la température

±0.5℃/0.9℉ (gamme complète)

Écart de température

-30℃~+70℃ (-22℉~158℉)

Plage d'alarme (personnalisable)

1-L1 :<0℃

2-L2 :<2 ℃ (cumulé 12h)

3-H1 :>8℃(cumulé 12h)

4-H2 :>25℃

La batterie

Pile au lithium 3.0V CR2032


Applications


Alert Tag T10 LCD Sing-use Temperature Indicator est un indicateur de température pour le sang, les produits biopharmaceutiques, les sciences de la vie, les échantillons biologiques, le transport de la chaîne du froid sanguin, les réactifs de diagnostic, y compris les réactifs biologiques, les réactifs moléculaires, les réactifs COVID-19 et les agents de biologie cellulaire .


Alors que les médicaments courants sont des molécules inorganiques, les produits biologiques sont tous des molécules actives. Les composants organiques des produits biologiques sont sensibles à la température en raison de leur activité biologique. Il est donc nécessaire que notre indicateur temps-température surveille les changements de température pendant le transport des produits biologiques.


Les produits tels que les produits biologiques et les vaccins ont une courte durée de conservation, de sorte que les changements de température pendant le transport doivent être contrôlés à temps. Notre indicateur de température économique et facile à utiliser pour un vaccin avec affichage de la température en temps réel est idéal pour l'industrie pharmaceutique et les produits biologiques.

Related Products

Online message

AlertTag T10 LCD Disposable Temperature Monitor/Indicator

AlertTag T10 Temperature Indicator is a cost-effective and single use Temperature Electronics Indicator with LCD Display designed for pharmaceuticals.The Electronics Indicator records and monitors the temperature data at every step during transportation of up to 180 days duration.

E-mail:sales@freshliance.com    Online message

1-2112161506393V.jpgIntroduction



AlertTag T10 Single Use Temperature Indicator with LCD Display is a disposable Electronics Temperature Indicator used for monitoring temperature sensitive products during transport, storage and handling in the cold chain logistics. For temperatures between -30°C and +70°C, up to 4 different alarm settings are programmable.  When the surrounding temperature exceeds the preset temperature, the corresponding alarm point 1, 2, 3 or 4 will be displayed on the screen to alert. This Coldmark Temp Tag is mainly developed for the pharmaceuticals industry, including vaccine, protein or any temperature sensitive products shipment monitoring, but it can also be used for temperature monitoring of fruits, vegetables and produce.

Features


Large screen and clear display

The user-friendly LCD display can view the real-time temperature value, cumulative alarm duration and alarm status.


Available in four alarm points

When the temperature exceeds the preset value, the corresponding alarm point 1, 2, 3 or 4 will be displayed on the screen to alert.


High accuracy with long working days

The single-use indicator is cost-effective, up to 180 working days, and with shelf life of 2 years. The accuracy of temperature monitoring is within ± 0.5 ℃.


Small size and easy to place

The Electronics Indicator is small, thin and light. When transporting some temperature sensitive products, it can be directly stuck on the package to monitor temperature.


Pass multiple certifications

The indicator has passed CE certification and EN12830 compliant, and the protection grade is IP68.


Technical parameters



Model

AlertTag T10

Working time

180 days

Type

Single use

Display

LCD display

Dimensions

70mm* 36mm* 5mm/

Weight

13.2g

Battery

3.0V CR2032 lithium battaty

Accuracy

±0.5℃/0.9℉(full range)

Temperature Range

-30℃~+70℃(-22℉~158℉)

Alarming range

L1:0℃ L2:8℃ H3:8℃ H4:25℃

Logging Interval

≥10 s

Start delay

0-600 mins (default 60 mins)

Protection Grade

IP68

Standard

CE,EN12830 compliance


Applications


AlertTag T10 LCD Disposable Temperature Monitor/Indicator is a Temperature Indicator for blood, bio-pharmaceuticals, life sciences, biological samples, blood cold chain transportation, diagnostic reagents, including biological reagents, molecular reagents, COVID-19 reagents and cell biology agents. 


While common drugs are inorganic molecules, biologics are all active molecules. The organic components in biologics are temperature sensitive because of biological activity. So there is a need for our time temperature indicator to monitor the change of temperature in the transportation of biologics.


Products such as biologics and vaccines have a short shelf life, so the temperature change during transportation should be controlled in time. Our cost-effective, easy-to-operate Temperature Indicator for vaccine with real-time temperature display are ideal for the pharmaceutical industry and biologics.

Related Products

Online message

AlertTag T10 LCD Disposable Temperature Monitor/Indicator