sales@freshliance.com

Indicateur de température de temps Thermis Tag avec LED pour usage médical

Usage unique

Indicateur de température changeant de couleur

État d'alarme irréversible

Numéro de série traçable sur chaque étiquette

400 jours de fonctionnement maximum

2 points d'alarme et 7 points d'alarme sont disponibles

Les alarmes cumulées au-dessus du seuil de température seront affichées en degrés/heure


Introduction


L'indicateur de température LED à usage unique Thermis Tag peut être attaché à l'emballage du produit pour surveiller les produits sensibles à la température pendant le transport, le stockage et la manutention dans la logistique de la chaîne du froid. L'indicateur de température jetable Thermis Tag peut être facilement configuré pour des plages d'alarme haute et basse température, ce qui en fait la solution idéale pour surveiller le transport de vaccins, de protéines ou de tout produit sensible à la température.


Fonctionnalités


Indicateurs électroniques de température à usage unique et à changement de couleur


2 températures et 7 points de température sont disponibles.


État d'alarme irréversible


Jusqu'à 400 jours ouvrables.


Numéro de série traçable sur chaque étiquette


Les alarmes cumulées au-dessus du seuil de température seront affichées en degrés/heure.


Paramètre technique


Modèle

Thermis Tag

Taper

Jetable

Durée de conservation

18 mois

Jours de course

Max. 400 jours

Écart de température

-30℃~+70℃

Précision de la température

±0.5℃

Intervalle d'enregistrement

≥10 secondes (par défaut : 1 minute)

Délai de démarrage

10 secondes (par défaut)

La batterie

Pile au lithium 3.0V CR2032

Plage d'alarme

2-8℃ (par défaut)

Degré de protection

IP68

Certificat

CE, EN12830


Applications


L'indicateur de température LED à usage unique Thermis Tag à usage médical peut être attaché aux emballages pour surveiller les produits sensibles à la température pendant le transport, le stockage et la manutention dans la logistique de la chaîne du froid.


Thermis Tag est largement utilisé dans divers segments de la chaîne du froid de l'industrie pharmaceutique, tels que les conteneurs réfrigérés, les camions réfrigérés, les congélateurs, les armoires médicales, les réfrigérateurs médicaux, etc., pour surveiller les produits sensibles à la température tels que les produits pharmaceutiques, les vaccins, les échantillons biologiques, le sang , etc. Lorsque la température dépasse la température prédéfinie, l'alarme est rapidement activée, ce qui peut vous aider à faire face à la situation anormale à temps. Cet indicateur de température est la solution idéale pour le suivi du transport de vaccins, de protéines ou de tout produit thermosensible.

Related Products

Online message

sales@freshliance.com

Thermis Tag Time Temperature Indicator with LED for Medical Use

Single-use

Color changing temperature indicator

Irreversible alarm status

Traceable serial number on each label

400 days maximum run days

2 alarm points and 7 alarm points are available

Cumulative alarms above the temperature threshold will be displayed in degrees/hour


    

Introduction


Thermis Tag Single-use LED Temperature Indicator can be attached to product packaging for monitoring temperature-sensitive products during transportation, storage, and handling in cold chain logistics. The Thermis Tag disposable temperature indicator can be easily configured for high and low temperature alarm ranges, making it the ideal solution for monitoring the transport of vaccines, proteins or any temperature-sensitive product.


Features


Single-use, color-changing Temperature Electronics Indicators


2 temperature and 7 temperature points are available.


Irreversible alarm status


Up to 400 working days.


Traceable serial number on each label


Cumulative alarms above the temperature threshold will be displayed in degrees/hour.


Specifications


Model

Thermis Tag

Type

Disposable

Shelf Life

18 months

Run Days

Max. 400 days

Temperature Range

-30℃~+70℃

Temperature Accuracy

±0.5℃

Logging Interval

≥10 seconds (default: 1 minute)

Start Delay

10 seconds (default)

Battery

3.0V CR2032 lithium battery

Alarm Range

2-8℃ (default)

Protection Grade

IP68

Certification

CE, EN12830


Applications


Thermis Tag Single-use LED Temperature Indicator for medical use can be attached to packages to monitor temperature-sensitive products during transportation, storage and handling in the cold chain logistics.


Thermis Tag is widely used in various cold chain segments of the pharmaceutical industry, such as refrigerated containers, refrigerated trucks, freezers, medical cabinets, medical refrigerators, etc., to monitor temperature-sensitive products such as pharmaceuticals, vaccines, biological samples, blood, etc. When the temperature exceeds the preset temperature, the alarm is promptly activated, which can help you deal with the abnormal situation in time. This temperature indicator is the ideal solution for transport monitoring of vaccines, proteins or any temperature-sensitive products.


Related Products

Online message