sales@freshliance.com

Tagplus-T Enregistreurs de données de température multi-usages USB PDF Polyvalent

Paramètres configurables multi-usages

Rapports temporaires disponibles

Jusqu'à 9 marqueurs d'événements

Jusqu'à 6 points d'alarme

Autonomie de la batterie jusqu'à 180 jours, batteries remplaçables

±0.5°C haute précision

Capacité de mémoire maximale de 35 000 lectures


202111080944306173.jpg

Introduction


TagPlus-T est un enregistreur de données de température multi-usage avec un écran LCD pour une visualisation facile des données de température. Dans cet appareil, les paramètres peuvent être configurés par un utilisateur professionnel avant utilisation. L'historique complet des trajets est enregistré et téléchargé sous forme de rapports cryptés avec des données récapitulatives, des graphiques et des tableaux, le rapport peut être lu directement par PC à destination. Et le mode temporaire permet à l'appareil de continuer à fonctionner après que les utilisateurs ont généré et lu le rapport temporaire. Ce capteur de température USB est un choix idéal pour les enregistrements en transit des changements de température des marchandises sensibles.


Fonctionnalités


Application intelligente

Pour éviter que des rapports ne manquent, la réutilisation n'est disponible qu'après le téléchargement du rapport. Lorsque la mémoire est pleine, le thermomètre arrête automatiquement l'enregistrement.


Rappel opportun

Le capteur de température de l'enregistreur de données dispose d'un rappel d'épuisement de la batterie et d'un rappel de reconfiguration pour la précision du temps.


Rapport temporaire disponible

Le mode temporaire permet à l'appareil de continuer à fonctionner une fois que les utilisateurs ont généré et lu le rapport temporaire.


Écran LCD intuitif

L'écran LCD affiche tous les paramètres, Max, Min, la valeur de température moyenne et la courbe d'alarme haute/basse.


CE, RoHS, EN12830

Conforme à la norme EN12830, il peut être utilisé pour le transport, le stockage et la distribution de nourriture.


Batterie remplaçable

Jusqu'à 180 jours d'autonomie de la batterie, puis vous pouvez changer la batterie.


Paramètre technique


Modèle

 Tagplus-T

Taper

Réutilisable

Écart de température

-30℃~+70℃

Précision de la température

±0.5℃

Résolution

0.1℃

Capacité mémoire

35000 lectures PDF uniquement, 20000 lectures PDF & CSV

Format du rapport

PDF/CSV/PDF&CSV

Jours de course

Max.180 jours

Sortie du rapport

Automatique, aucun logiciel nécessaire

Lien

Connecteur USB2.0

Système d'exploitation compatible

WIN XP/7/8/10

Intervalle d'enregistrement

1 minute-24 heures

Délai de démarrage

0 minute-24 heures

Degré de protection

IP65

La batterie

Pile au lithium 3.0V CR2032

Paramètres configurables

Oui

Dimension

82mm*39mm*13.5mm

Weight

29.3g

Affichage d'écran d'affichage à cristaux liquides

Valeur de température, valeur max/min/moyenne, symbole hors plage d'alarme, courbe d'alarme haute/basse, niveau de batterie



Applications


Tagplus-T Multi-use Temperature Data Loggers USB PDF Multipurpose(图1)


Tagplus-T Enregistreurs de données de température multi-usages USB PDF La polyvalence est importante dans le transport de la chaîne du froid pour les produits périssables, en particulier pour les aliments. Une chaîne du froid ininterrompue pourrait garantir que les produits alimentaires conservent leur haute qualité et leur durée de conservation optimale.


Pour les produits à base de viande et de poisson, également appelés aliments surgelés, le capteur de température de l'enregistreur de données est particulièrement important pour que la croissance des microbes soit maintenue aussi faible que possible en maintenant les valeurs seuils de température.


Pour les fruits et légumes, le plus important est d'éviter que les produits mûrissent trop tôt. Les fruits, les légumes et les fleurs sont des denrées hautement périssables qui nécessitent une surveillance environnementale appropriée lors de la manipulation post-récolte afin de maximiser la fraîcheur, la qualité et la durée de conservation du champ à la table.


L'état environnemental des produits sensibles à la température doit être soigneusement surveillé et documenté pendant la manipulation et le stockage pour garantir la sécurité, la qualité et la durée de conservation des aliments, en particulier pour les produits hautement périssables tels que les produits frais, les produits laitiers, les fruits de mer, la viande et la volaille et les produits floraux.


Tagplus-T Multi-use USB Sensor Temperature Data Logger PDF Multipurpose est une preuve nécessaire pour le propriétaire du produit et le transporteur de la chaîne du froid si l'objection de performance de la chaîne du froid est requise.


Freshliance fournit toutes sortes de solutions d'enregistrement de température ou d'enregistrement de données de température et d'humidité pour s'assurer que chaque changement dans l'ensemble de la solution de la chaîne du froid sera tracé et enregistré de manière irréversible, journalisation PDF, historique de température CSV, journalisation IoT en ligne dans n'importe quel format sont disponibles.


Related Products

Online message

Tagplus-T Multi-use Temperature Data Loggers USB PDF Multipurpose

Tagplus-T Multi-use Temperature Data Loggers USB PDF Multipurpose is our newly upgraded Data Loggers Temperature Logger. This temperature data logger is a professional product in pharmaceuticals, frozen food, fresh fruit, vegetables, seafood cold storage etc.

E-mail:sales@freshliance.com    Online message

202111080944306173.jpgIntroduction



TagPlus-T is multi-use temperature data loggers with an LCD screen for easy viewing of temperature data. In this device, parameters can be configured by professional user before use. Complete trip history is recorded and downloaded as encrypted reports with summary data, graphs and tables, the reports can be directly read by PC at destination. And the temporary mode allows the device to continue working after users have generated and read a temporary report. This USB Temperature Sensor is an ideal choice for in transit record of the temperature changes of the sensitive goods.


Features


Smart Application

In order to avoid reports missing, reuse available after the report is download. When the memory is full, the Thermometer will automatically stop recording.


Timely Reminder

The Data Logger Temperature Sensor has battery exhaustion reminder and reconfiguration reminder for time accuracy.


Temporary Report Available

The temporary mode allows the device to continue working after users have generated and read a temporary report.


Intuitive LCD Display

LCD display all parameters Max, Min, Average LCD display all parameters, Max, Min, Average temeprature value and high/low alarming curve.


CE, RoHS,EN12830

Complies to EN12830 for transportation, storage, distribution of food.


Battery replaceable

Up to 180 days battery life and then can replace battery to use.


Technical Parameters


Model

 Tagplus-T

Temperature Range

-30℃ to + 70

Accuracy

±0.5℃/±0.9℉ (-30℃~+70℃/-22 ℉~158℉)

Resolution

0.1℃

Type

Multiple use

Report Format

PDF/CSV/PDF&CSV

Memory Capacity

35000 readings PDF only, 20000 readings PDF & CSV

Battery

3.0V CR2032

Connection

USB2.0 connector

Compatible

Win XP/7/8/10

Operating Life

Max. 180 days per battery

Logging Interval

Min. 1 minute, Max. 24 hours

Start Delay

Min. 0 second, Max. 2 hours

Parameters Configurable

Yes

Protection Grade

IP66

Dimensions&Weight

82mmL*39mmW*13.5mmH;  29.3g

Report Output

Automatic, no software needed

LCD Display

Temperature/humidity value,Max./ Min./ Average value,out of alarm range symbol,battery level,high/low alarming curve,etc.



Applications


Tagplus-T Multi-use Temperature Data Loggers USB PDF Multipurpose(图1)


Tagplus-T Multi-use Temperature Data Loggers USB PDF Multipurpose is important in cold chain transportation for perishable product especially for food. Non breaking cold chain could guarantee food products retaining their high quality and optimum shelf life.


For the meat and fish products, also called frozen food, The Data Logger Temperature Sensor is especially important that the growth of microbes is kept as low as possible by maintaining temperature threshold values.


For the fruit and vegetables, the most important thing is to prevent the produce ripening too early. Fruits, vegetables and flowers are highly perishable commodities that require proper environmental monitoring in post harvest handling to maximize freshness, quality and shelf life from the field to the table.


The environmental condition of temperature-sensitive products must be carefully monitored and documented during handling and storage to ensure food safety, quality and longer shelf life, especially for highly perishable products such as produce, dairy, seafood, meat and poultry and floral product. 


Tagplus-T Multi-useUSB Sensor Temperature Data Logger PDF Multipurpose is a necessary evidence for the produce owner and the coldchain carrier if the cold chain performance objection is  required.


Freshliance provide all kinds temperature logging or temperature and humidity data logging solutions to make sure every change in whole cold chain solution will be traced and recorded irreversible, PDF Logging,CSV temperature history, on line IOT logging in any format are available.


Related Products

Online message

Tagplus-T Multi-use Temperature Data Loggers USB PDF Multipurpose