sales@freshliance.com

Thermomètre industriel Coeus

201807052201392636.jpg

Introduction


Le thermomètre industriel Coeus est une théorie complète de l'enregistreur de température et un enregistreur de données industriel avec un grand affichage de la température et de l'humidité, intégré aux dernières technologies. Et sa conception d'approche PIR est économe en énergie, vous pouvez donc également voir le niveau de mesure dans la zone sombre lorsque vous vous approchez. La batterie au lithium à l'intérieur permet à ce moniteur de température et d'humidité sans fil de fonctionner sans interruption en cas de panne de courant.


Modèle : Coeus -TH Coeus – Thermomètre industriel TT Coeus


Type de capteur : SHT20 interne ou capteur externe


Temps de rafraichissement : 5sec


Précision de l'heure : <12min/an


Caractéristiques


Éclairage automatique de l'écran à technologie PIR à l'approche des personnes


Mise en réseau flexible, ce capteur de température GSM prend en charge le WIFI/GSM&GPRS/RS485/Bluetooth.


Paramètres techniques


Modèle

Coeus -TH Coeus – Thermomètre industriel TT Coeus

Précision de l'heure

<12min/year

Capteur

SHT20 interne ou capteur externe

Batterie

1.3Ah (rechargeable)

Measuring range-20℃~50℃or -45℃~105℃(external type)Storage Temperature

-40℃~70℃

Précision de la température

±0.5℃ (gamme complète)

±0.3℃(25℃)

Case

ABS

Résolution T

 0.1℃

Dimension

 105×105×20mm

Plage d'humidité

0~100%RH

Degré de protection

IP50

Précision de l'humidité

±3 % HR (20 ~ 80 % HR, 25 ℃)

±5 % HR (autre gamme)

Résolution d'humidité

 0.1% RH

Temps de rafraîchissement

5sec

Interface

Standard seul/WIFI/GSM&GPRS/RS485


Applications


Le thermomètre industriel Coeus avec surveillance de la température GSM est important pour le transport de la chaîne du froid pour les produits périssables, en particulier les produits alimentaires. Une chaîne du froid ininterrompue pourrait garantir que les produits alimentaires conservent une qualité élevée et une durée de conservation optimale.


Pour les produits à base de viande et de poisson, également appelés aliments surgelés, le thermomètre hygromètre sans fil est très important pour maintenir la croissance des microbes aussi faible que possible en maintenant les valeurs seuils de température.


Pour les fruits et légumes, le plus important est d'éviter qu'ils mûrissent trop tôt. Les fruits, les légumes et les fleurs sont des denrées hautement périssables qui nécessitent une surveillance environnementale appropriée dans le traitement post-récolte afin de maximiser la fraîcheur, la qualité et la durée de conservation du champ à la table.


L'état environnemental des produits sensibles à la température doit être soigneusement surveillé et documenté pendant la manipulation et le stockage, pour garantir la sécurité alimentaire, la qualité et une durée de conservation plus longue, en particulier pour les produits hautement périssables tels que les produits frais, les produits laitiers, les fruits de mer, la viande, la volaille et les produits floraux. .


Le thermomètre industriel Coeus avec surveillance de la température GPRS est une preuve nécessaire pour le propriétaire du produit et le transporteur de la chaîne du froid si l'objection de performance de la chaîne du froid est requise.


Freshliance fournit toutes sortes de solutions d'enregistrement de données de température ou d'enregistrement de données de température et d'humidité pour s'assurer que chaque changement dans l'ensemble de la solution de chaîne du froid sera tracé et enregistré de manière irréversible, journalisation PDF, historique de température CSV, journalisation IOT en ligne dans n'importe quel format sont disponibles.

Related Products

Online message

Coeus Industrial Thermometer

Coeus Industrial Thermometer is a comprehensive logger, and integrated with latest technology, the PIR approaching design providing energy conservation, and you also can view the measure level in the dark area when you approaching.

E-mail:sales@freshliance.com    Online message

201807052201392636.jpgIntroduction


Coeus Industrial Thermometer is a comprehensive Temperature Recorder Theory and Industrial Data Logger with large temperature humidity display, integrated with latest technology. And its PIR approaching design is energy-saving, so you can also view the measure level in the dark area when you are approaching. The Lithium battery inside enables this Wireless Temperature and Humidity Monitor to work uninterruptedly in case the power is not available.


Model: Coeus -TH Coeus – TT Coeus Industrial Thermometer


Sensor type: internal SHT20 or external sensor


Refresh time: 5sec


Time accuracy: <12min/year


Features


PIR technology screen automatic lighting when people approaching


Flexible networking,this GSM Temperature Sensor support WIFI/GSM&GPRS/ RS485/Bluetooth.



Technical parameters


Model

Coeus -TH Coeus – TT Coeus Industrial Thermometer

Time Accuracy

<12min/year

Sensor

Internal SHT20 or external sensor

Battery

 1.3Ah (rechargeable)

Measuring range-20℃~50℃or -45℃~105℃(external type)Storage Temperature

-40℃~70℃

Temperature accuracy

±0.5℃(full range)

±0.3℃(25℃)

Case

ABS

T resolution

 0.1℃


Dimension

 105×105×20mm

Humidity range

0~100%RH


Protection Grade

 IP50

Humidity accuracy

±3%RH(20~80%RH,25℃)

±5%RH(other range)

Humidity Resolution

 0.1% RH

Refresh time

 5sec

Interface

Standard alone/WIFI/GSM&GPRS/RS485


Applications


Coeus Industrial Thermometer with GSM Temperature Monitoring is important to cold chain transportation for perishable product, especially the food product. Non-breaking cold chain could guarantee food product to maintain high quality and optimum shelf life. 


For the meat and fish products, also called frozen food, the Wireless Thermometer Hygrometer is very important to keep the growth of microbes as low as possible by maintaining temperature threshold values.


For fruits and vegetables, the most important thing is to prevent them ripening too early. Fruits, vegetables and flowers are highly perishable commodities that require proper environmental monitoring in post-harvest processing to maximize freshness, quality and shelf life from the field to the table.


The environmental condition of temperature-sensitive products must be carefully monitored and documented during handling and storage, to ensure food safety, quality and a longer shelf life, especially for highly perishable products such as produce, dairy, seafood, meat, poultry and floral product.


Coeus Industrial Thermometer with GPRS Temperature Monitoring is a necessary evidence for the produce owner and the cold chain carrier if the cold chain performance objection is required.


Freshliance provide all kinds of temperature data logging or temperature and humidity data logging solutions to make sure every change in whole cold chain solution will be traced and recorded irreversible, PDF Logging, CSV temperature history, online IOT logging in any format are available.

Related Products

Online message

Coeus Industrial Thermometer