sales@freshliance.com

Cryo Temp Enregistreur de données à ultra basse température avec sonde d'affichage pour congélateur de vaccins

L'enregistreur de données Cryo Temp Ultra Low Temperature avec grand affichage de l'humidité de la température pour le congélateur de vaccins est d'une grande précision, d'une lecture PDF et idéal pour surveiller et enregistrer la température des vaccins pendant le transport.


Le capteur d'humidité de température numérique Freshliance Cryo Temp Ultra Low avec grand affichage de l'humidité de la température pour le congélateur de vaccins est parfait pour les produits pharmaceutiques, les aliments, les sciences de la vie, les glacières, les armoires médicales, les armoires pour aliments frais, les congélateurs, les laboratoires, les vaccins et les produits protéiques, etc. Cette température d'humidité Le contrôleur est de conception très économique et simple à utiliser, de taille intelligente pour minimiser l'occupation de l'espace. Les données du moniteur peuvent être directement lues via le format PDF par le PC à destination.

Introduction


Nom : Enregistreur de données à très basse température avec sonde d'affichage


Température de fonctionnement ultra basse : -85°C (-121°F)


Peut être placé directement avec de la neige carbonique


Sondes externes


Connectez-vous avec le PC pour lire


Technologie de double cryptage des données pour garantir que les données sont réelles


Freshliance fabrique des produits sous un système de gestion de la qualité enregistré ISO 9001


Caractéristiques


No software required, automatically generating PDF reports.


Built in USB connector, directly connect PC or Android cellphone, no cable or reader required


Temperature range:-30℃~+70℃


Low power consumption


Waterproof package comply with IP67


All the data and parameters pre-programmed by factory, Easy to operate.


Paramètres techniques



Plage de température : -121 °F ~ 104 °F, -85 °C ~ 40 °C


Toute précision : +/-1 °F/ + 0,5 °C


Résolution : 0.01°F/ 0.01°C


Capacité de données : groupe 7200


Vitesse de téléchargement : moins de 5 secondes


Durée de conservation : plus de 5 ans


Démarrer : appuyez sur le bouton de démarrage pendant trois secondes


Batterie : batteries industrielles cryogéniques 3,6 V.


Performance antichoc : Résiste à une chute de 3 pieds (1 mètre) sur une surface dure


Applications

202102261358539341.png


Les vaccins sont toujours transportés sous forme de fret réfrigéré directement par avion du fabricant au pays où ils seront utilisés lors de la livraison. Une fois débarqués, ils sont entreposés dans des chambres froides avant d'être acheminés vers les entrepôts frigorifiques régionaux et sous-régionaux par véhicule frigorifique. Les agents de santé transportent les vaccins dans les réfrigérateurs et les porte-vaccins en voiture, en moto, à dos d'âne, à dos de chameau ou à pied depuis les entrepôts jusqu'aux villages, pour vacciner chaque enfant, même dans les villages les plus reculés.


Les équipements de stockage et de transport tels que les chambres froides, les réfrigérateurs, les congélateurs, les glacières et les porte-vaccins doivent respecter des normes de performance. Tout abus de température, au-dessus ou au-dessous de la limite de sécurité, peut entraîner une efficacité compromise ou même une perte totale de produits.


Le capteur de température Freshliance Cryo Temp Ultra Low Data Logger avec grand affichage de la température et de l'humidité pour le congélateur de vaccins adopte un capteur fabriqué au Japon, avec une grande précision. Et le thermomètre hygromètre WIFI convient aux produits pharmaceutiques, à l'alimentation, aux sciences de la vie, aux glacières, aux armoires médicales, aux armoires pour aliments frais, aux congélateurs ou aux laboratoires qui demandent une grande précision. Freshliance fournit toutes sortes de solutions d'enregistrement de données de température ou d'enregistrement de données de température et d'humidité pour s'assurer que chaque changement dans l'ensemble de la solution de chaîne du froid sera tracé et enregistré de manière irréversible, journalisation PDF, historique de température CSV, journalisation IOT en ligne dans n'importe quel format sont disponibles.


Related Products

Online message

Cryo Temp Ultra Low Temperature Data Logger with Display Probe for Vaccines Freezer

    

Cryo Temp Ultra Low Temperature Data Logger with large temperature humidity display for Vaccines Freezer is with high accuracy, PDF readout, and ideal for monitoring and recording the temperature of vaccines during transportation.


Freshliance Cryo Temp Ultra Low Digital Temperature Humidity Sensor with large temperature humidity display for Vaccines Freezer is perfect for pharmaceuticals, food, life science, cooler boxes, medical cabinets, fresh food cabinets, freezer, laboratories, vaccines and protein products etc. This Temperature Humidity Controller is with very cost-effective design and simple to operate, smart size to minimize the space occupation. The monitor data can be directly read via PDF format by PC at destination.

Introduction


Name: Ultra Low Temperature Data Logger with Display Probe


Ultra Low Operating Temperature: -85°C (-121°F)


Can be Placed Directly with Dry Ice


External Probes


Connect with PC to read


Dual data encryption technology to ensure the data is real


Freshliance manufacture products under an ISO 9001 registered quality management system


Features


No software required, automatically generating PDF reports.


Built in USB connector, directly connect PC or Android cellphone, no cable or reader required


Temperature range:-30℃–+70℃


Low power consumption


Waterproof package comply with IP67


All the data and parameters pre-programmed by factory, Easy to operate.


Technical Parameters


Temperature Range: -121°F ~104°F, -85°C ~40°C


All accuracy: +/-1°F/ + 0.5°C


Resolution : 0.01°F/ 0.01°C


Data Capacity: 7200 group


Download speed: less than 5 seconds


Storage life: more than 5 years


Start: Press the start button three seconds


Battery: 3.6V cryogenic industrial batteries.


Shockproof performance: Withstands 3-foot (1 meter) drop to hard surface 



Applications

202102261358539341.png


Vaccines are always transported as refrigerated cargo directly by air from the manufacturer to the country where they will be used when delivered. Once they land, they are stored in cold rooms before being distributed to regional and sub-regional cold storage facilities by refrigerated vehicle. Health workers carry vaccines in refrigerators and vaccine carriers by car, motorcycle, donkey, camel or on foot from storage facilities to villages, to vaccinate every child, even in the most remote villages.


Storage and transport equipment such as cold rooms, refrigerators, freezers, cold boxes and vaccine carriers must comply with performance standards.  Any temperature abuse, either above or below the safe limit, can result in compromised efficiency or even total loss of products. 


Freshliance Cryo Temp Ultra Low Data Logger Temperature Sensor with large temperature humidity display for Vaccines Freezer adopts sensor made in Japan, with high accuracy. And WIFI Thermometer Hygrometer is suitable for pharmaceuticals, food, life science, cooler boxes, medical cabinets, fresh food cabinets, freezer or laboratories which request high accuracy. Freshliance provide all kinds of temperature data logging or temperature and humidity data logging solutions to make sure every change in whole cold chain solution will be traced and recorded irreversible, PDF Logging, CSV temperature history, online IOT logging in any format are available.


Related Products

Online message

Cryo Temp Ultra Low Temperature Data Logger with Display Probe for Vaccines Freezer