sales@freshliance.com

Freshliance Thermis Log Enregistreur de température jetable USB PDF Produits pharmaceutiques Vaccins Covid-19

Haute précision pour l'industrie pharmaceutique

Classe de protection professionnelle IP67

Aucun logiciel requis, génération automatique de rapport PDF

Plusieurs options (7, 15, 30, 60 ou 90 jours disponibles)

Toutes les données et tous les paramètres sont préprogrammés en usine pour une utilisation facile


202101261020238601.jpg

Introduction


L'enregistreur de données de température à usage unique Thermis Log est spécialement conçu pour l'industrie pharmaceutique. Avec une précision de 0,4℃, cet enregistreur est idéal pour enregistrer les envois sensibles à la température, en particulier les envois de vaccins. Cet enregistreur de température est peu coûteux, facile à utiliser, prend peu de place et génère des rapports de données PDF non modifiables en connectant l'enregistreur à un PC.


Nous offrons une variété de modèles avec différentes caractéristiques (7, 15, 30, 60 ou 90 disponibles) pour répondre aux besoins spécifiques de chaque application. L'enregistreur de température jetable Thermis Log est idéal pour les produits pharmaceutiques, alimentaires, les sciences de la vie, les congélateurs, les armoires médicales, les armoires fraîches, les congélateurs, les laboratoires, les vaccins et les produits protéiques.



Fonctionnalités


Faible consommation d'énergie, haute précision

Précision de la température de ± 0,4 ℃, adaptée à l'industrie pharmaceutique


Génération automatique de rapports

Génération automatique de rapports PDF non modifiables sans logiciel


Plusieurs modèles disponibles

Plusieurs options (7, 15, 30, 60 ou 90 jours disponibles)


Degré de haute protection

Sac étanche externe, emballage étanche conforme IP67.


Facile à utiliser avec des paramètres préprogrammés

Toutes les données et tous les paramètres sont préprogrammés en usine pour une utilisation facile.


Paramètre technique



Modèle

Thermis Log

Taper

Jetable

Affichage

Indicateur LED

Jours de course

Max. 90 jours (pour la version PDF)

Écart de température

-30℃~+70℃

Précision de la température

±0.4℃ (-25℃~+25℃)

Résolution

0.1℃

Capacité mémoire

20000 lectures

Intervalle d'enregistrement

1 minute à 60 minutes

Délai de démarrage

0 seconde-2 heures

Sortie du rapport

Automatique, aucun logiciel nécessaire

Format du rapport

PDF / CSV / PDF&CSV

Plage d'alarme

Réglable (Selon les besoins du client)

La batterie

Pile au lithium 3.0V CR2032

Lien

Connecteur USB2.0

Système d'exploitation compatible

Win XP/7/8/10

Lester

11g

Dimension

67mm *27mm *5mm

Degré de protection

IP67

Certificat

CE, RoHS, EN12830


Applications


Les vaccins sont toujours transportés sous forme de fret réfrigéré directement par avion du fabricant au pays où ils seront utilisés lors de la livraison. Une fois débarqués, ils sont entreposés dans des chambres froides avant d'être acheminés vers les entrepôts frigorifiques régionaux et sous-régionaux par véhicule frigorifique. Les agents de santé transportent les vaccins dans les réfrigérateurs et les porte-vaccins en voiture, en moto, à dos d'âne, à dos de chameau ou à pied depuis les entrepôts jusqu'aux villages, pour vacciner chaque enfant, même dans les villages les plus reculés. Notre enregistreur de température pour le réfrigérateur peut aider à surveiller la température à chaque étape.


Les équipements de stockage et de transport tels que les chambres froides, les réfrigérateurs, les congélateurs, les glacières et les porte-vaccins doivent être conformes aux normes de performance. Tout environnement de température inapproprié, au-dessus ou au-dessous de la limite de sécurité, peut entraîner une efficacité compromise ou même une perte totale de produits.


L'enregistreur de données USB Freshliance Thermis Log à capteur de température à usage unique adopte le capteur fabriqué au Japon, avec une précision de 0,4 ℃. Et le capteur de température USB convient aux produits pharmaceutiques, à l'alimentation, aux sciences de la vie, aux glacières, aux armoires médicales, aux armoires pour aliments frais, aux congélateurs ou aux laboratoires qui exigent une grande précision. Freshliance fournit toutes sortes de solutions d'enregistrement de données de température ou d'enregistrement de données de température et d'humidité pour s'assurer que chaque changement dans l'ensemble de la solution de chaîne du froid sera tracé et enregistré de manière irréversible, la journalisation PDF, l'historique de température CSV et la journalisation IOT en ligne dans n'importe quel format sont disponibles.

Related Products

Online message

sales@freshliance.com

Thermis Log 1 Disposable Temperature Recorder for Pharmaceuticals & Biology Product

±0.3℃ High accuracy for  pharmaceuticals

Automatic generation of PDF/CSV reports

IP67 Professional protection grade

Pre-programmed  parameters for easy operation

Compatible with Windows and Mac OS alike

Multiple options (7, 15, 30, 60 or 90 days available)

Unique measuring solution based on sensor made in Japan


single use temperature data logger usb temperature data logger

    

202101261020238601.jpg

Introduction



Thermis Log Single-use Temperature Data Logger is specially designed for the pharmaceutical industry. With 0.3℃ accuracy, this logger is ideal for logging temperature-sensitive shipments, especially vaccine shipments. This temperature logger is low cost, easy to operate, takes up little space and generates non-modifiable PDF data reports by plugging the logger into a PC.


We offer a variety of models with different features (7, 15, 30, 60 or 90 available) to meet the specific needs of each application. The Thermis Log disposable temperature logger is ideal for pharmaceuticals, food, life sciences, freezers, medical cabinets, fresh cabinets, freezers, laboratories, vaccines and protein products.



Features


Low power consumption, high precision

Temperature accuracy of ±0.3℃, suitable for the pharmaceutical industry


Automatic report generation

Automatic generation of non-modifiable PDF reports without software


Multiple models available

Multiple options (7, 15, 30, 60, or 90 days available)


High protection grade

External waterproof bag, waterproof package meets IP67.


Easy to operate with pre-programmed parameters

All data and parameters are pre-programmed by the factory for easy operation.


Specifications



Model

Thermis Log

Type

Disposable

Display

LED indicator

Run Days

Max. 90days (for PDF version)

Temperature Range

-30℃~+70℃

Temperature Accuracy

±0.3℃ (Full scope)

Resolution

0.1℃

Memory Capacity

20000 readings

Logging Interval

1 minute to 60 minutes

Start Delay

0 second-2 hours

Report Output

Automatic, no software needed

Report Format

PDF / CSV / PDF&CSV

Alarm Range

Adjustable (According to customer needs)

Battery

3.0V CR2032 lithium battery

Connection

USB2.0 connector

Compatible OS

Windows, Mac

Weight

11g

Dimension

67mm *27mm *5mm

Protection Grade

IP67

Certification

CE, RoHS, EN12830


Applications


Vaccines are always transported as refrigerated cargo directly by air from the manufacturer to the country where they will be used when delivered. Once they land, they are stored in cold rooms before being distributed to regional and sub-regional cold storage facilities by refrigerated vehicle. Health workers carry vaccines in refrigerators and vaccine carriers by car, motorcycle, donkey, camel, or on foot from storage facilities to villages, to vaccinate every child, even in the most remote villages. Our temperature logger for the refrigerator can help to monitor the temperature in every step.


Storage and transport equipment such as cold rooms, refrigerators, freezers, cold boxes, and vaccine carriers must comply with performance standards. Any improper temperature environment, either above or below the safe limit, can result in compromised efficiency or even total loss of products. 


Freshliance Thermis Log Single Use sensor temperature USB data logger adopts the sensor made in Japan, with truly 0.4℃ accuracy. And the USB temperature sensor is suitable for pharmaceuticals, food, life science, cooler boxes, medical cabinets, fresh food cabinets, freezers, or laboratories that request high accuracy. Freshliance provides all kinds of temperature data logging or temperature and humidity data logging solutions to make sure every change in the whole cold chain solution will be traced and recorded irreversible, PDF Logging, CSV temperature history, and online IOT logging in any format are available.

Related Products

Online message