sales@freshliance.com

Enregistreur de température LCD à usage unique avec rapport PDF Fresh Tag 1D

Écran LCD intuitif

65000 lectures Max. capacité

90 jours max. jours de course

Facile à utiliser et à placer

Rapports PDF/CSV automatiques

Le boîtier étanche est conforme à IP67

Affichage de la puissance restante, certifié professionnellement


202011041045321298.jpg

Introduction


Fresh Tag 1D est un enregistreur de données de température PDF jetable avec fonction d'affichage LCD qui facilite la visualisation des données de température en temps réel. Sa fonction intégrée de génération de fichiers PDF permet de connecter l'enregistreur à un PC pour générer des rapports de données PDF non modifiables sans logiciel supplémentaire.


Cet enregistreur de données de température PDF jetable présente les avantages d'un faible coût, d'une utilisation facile et d'une faible occupation de l'espace. Le produit est fabriqué à partir de matériaux d'emballage de qualité alimentaire. Il est compact, léger, étanche et largement utilisé. C'est un choix idéal pour surveiller et enregistrer les changements de température des marchandises sensibles pendant le transport.


L'enregistreur de données de température PDF jetable Fresh Tag 1D est principalement utilisé pour enregistrer la température des fruits et légumes, des aliments, des médicaments, des produits chimiques et d'autres produits. Il est largement utilisé dans le stockage de la chaîne du froid et la logistique des conteneurs réfrigérés, des camions réfrigérés, des sacs réfrigérés, des armoires réfrigérées, des médicaments, etc.


Fonctionnalités


Petite taille mais grand écran

Le capteur de température USB a un profil compact et une conception légère, mais l'écran LCD représente une grande proportion. Il peut afficher les données de température plus clairement et intuitivement.


Facile à placer et à utiliser

Le thermographe USB jetable petit et léger peut être placé n'importe où. Il ne nécessite aucun logiciel ou pilote pour configurer ou télécharger des données.


Rapport de données PDF/CSV automatique

Le connecteur USB intégré peut être branché sur n'importe quel port USB de PC, et des rapports au format PDF/CSV/PDF+CSV avec des graphiques et des tableaux sont automatiquement générés, sans câble ni lecteur requis.


Haute précision et grande mémoire

Il peut fonctionner jusqu'à 90 jours. Sa capacité de mémoire atteint 65 000 lectures. Sa technologie de surveillance avancée offre une plus grande précision lors de la détection des changements de température.


Les boîtiers étanches sont conformes à IP67

Une pochette de protection en plastique aide à garder l'enregistreur au sec et élimine les problèmes lors du transport de produits avec des compresses froides, de la glace ou dans des environnements humides.


Passer la certification professionnelle

Le capteur de température USB a passé la certification CE et répond aux exigences de base stipulées dans les lois européennes sur la santé, la sécurité, la protection de l'environnement et la protection des consommateurs.


Paramètre technique


Modèle

Fresh Tag 1D

Taper

Jetable

Affichage

écran LCD

Capacité mémoire

Max. 65000 lectures

Durée de conservation

18 mois

Jours de course

Max. 90 jours

Écart de température

-30℃~+70℃

Précision de la température

±0.5℃

Résolution

0.1℃

Capteur

NTC interne

Intervalle d'enregistrement

1 minute ~ 2 heures

Délai de démarrage

0 seconde ~ 2 heures

Lien

Connecteur USB2.0

Mode de démarrage

Démarrage manuel

Bouton

Commencer arrêter

La batterie

Pile au lithium 3.0V CR2032

Système d'exploitation compatible

Win XP/7/8/10

Format du rapport

PDF/CSV/PDF&CSV (facultatif)

Certificat

CE, RoHS, EN12830

Dimension

86mm *50mm *4mm



Applications


LCD Single Use Temperature Datalogger with PDF Report Fresh Tag 1D(图1)



L'enregistreur de données de température Fresh Tag 1D USB est important pour le transport de la chaîne du froid pour les produits périssables, en particulier les produits alimentaires. La chaîne du froid ininterrompue pourrait garantir que les produits alimentaires conservent une qualité élevée et une durée de conservation optimale.


Pour les produits à base de viande et de poisson, également appelés aliments surgelés, il est très important de maintenir la croissance des microbes aussi faible que possible en maintenant des valeurs seuils de température.


Pour les fruits et légumes, le plus important est d'éviter qu'ils ne mûrissent trop tôt. Les fruits, les légumes et les fleurs sont des denrées hautement périssables qui nécessitent une surveillance environnementale appropriée dans le traitement post-récolte afin de maximiser la fraîcheur, la qualité et la durée de conservation du champ à la table.


L'état environnemental des produits sensibles à la température doit être soigneusement surveillé et documenté pendant la manipulation et le stockage, pour garantir la sécurité, la qualité et la durée de conservation des aliments, en particulier pour les produits hautement périssables tels que les produits frais, les produits laitiers, les fruits de mer, la viande, la volaille et les fleurs. produit.


L'enregistreur de données de température USB est la preuve nécessaire pour le propriétaire du produit et le transporteur de la chaîne du froid si l'objection de performance de la chaîne du froid est requise.


Freshliance fournit toutes sortes de solutions d'enregistrement de données de température ou d'enregistrement de données de température et d'humidité pour s'assurer que chaque changement dans l'ensemble de la solution de chaîne du froid sera tracé et enregistré. La journalisation PDF irréversible, l'historique des températures CSV et la journalisation IOT en ligne dans n'importe quel format sont disponibles.

Related Products

Online message

LCD Single Use Temperature Datalogger with PDF Report Fresh Tag 1D

Fresh Tag 1D is a single trip USB temperature logger with an LCD screen for easily viewing the temperature data. Pre-programmed logging and alarm parameters for plug-and-go convenience. This data logger temperature sensor is ideal for the cold chain logistics including food, fruits,vegetables and pharmaceutical industries.

E-mail:sales@freshliance.com    Online message

202011041045321298.jpgIntroduction



As an LCD Single Use Temperature Data logger with PDF Report, Fresh Tag 1D has compact and lightweight design which makes it ideal for logistics use. This USB thermograph is Cost-effective and has low consumption. This sensor temperature USB data logger is the best solution for the temperature-sensitive goods to monitor the temperature during the entire cold chain transportation to minimize the loss of perishable products. Its monitoring data can be directly read via PDF format by PC at destination, no extra software required. And Its capabilities make it ideal to use within pharmaceuticals, frozen and fresh food, fruits, vegetables, sea food and cold storage industries.


Features


Small size but large display

The USB temperature sensor has compact profile and lightweight design, but the LCD screen accounts for a large proportion. It can show the temperature data more clearly and intuitively.


Easy to place and operate

The small and light disposable USB thermograph can be placed anywhere. It requires no software or drivers to set up or download data.


Automatic PDF/CSV data report

The built-in USB connector can be plugged into any PC USB port, and PDF/CSV/PDF+CSV format report with graph and table are automatically generated, no cable or reader required.


High accuracy and large memory

Up to 90 days working time with memory capacity of 65,000 readings. The advanced monitoring technology in this logger provides higher accuracy when detecting changes in temperature.


Waterproof package comply with IP67

Protective plastic pouch helps keep logger dry, and eliminates concerns when transport products with cold packs, ice, or in damp environments.


Pass professional certification

The USB temperature sensor has passed CE certification, and meets the basic requirements stipulated in European laws on health, safety, environmental protection and consumer protection.


Technical parameters


Type

LCD Single Use Temperature Datalogger with PDF Report

Shelf Life 

18 months

Battery

3.0V CR2032 lithium battery

Display

 LCD

Logging Interval

10 seconds to 2 hours

Operating Life

Up to 90 days

Memory capacity

65000 readings PDF/ 20000 readings PDF+CSV

Measurement Range

-30℃—+70℃

Compatible OS

WIN XP/7/8/10 

Sensor

Internal NTC

Certification

CE

Accuracy

±0.5℃

Dimensions

86mmL×50mmW×4mmH





Applications


LCD Single Use Temperature Datalogger with PDF Report Fresh Tag 1D(图1)


Fresh Tag 1D USB sensor temperature data logger with PDF Report is important to cold chain transportation for perishable product, especially the food product. Non-breaking cold chain could guarantee food product to maintain high quality and optimum shelf life. 


For the meat and fish products, also called frozen food, This data loggers temperature logger is very important to keep the growth of microbes as low as possible by maintaining temperature threshold values.


For fruits and vegetables, the most important thing is to prevent them ripening too early. Fruits, vegetables and flowers are highly perishable commodities that require proper environmental monitoring in post-harvest processing to maximize freshness, quality and shelf life from the field to the table.


The environmental condition of temperature-sensitive products must be carefully monitored and documented during handling and storage, to ensure food safety, quality and a longer shelf life, especially for highly perishable products such as produce, dairy, seafood, meat, poultry and floral product.


The LCD Single Use Temperature Data logger with PDF Report is a necessary evidence for the produce owner and the cold chain carrier if the cold chain performance objection is required.


Freshliance provide all kinds of temperature data logging or temperature and humidity data logging solutions to make sure every change in whole cold chain solution will be traced and recorded irreversible, PDF Logging, CSV temperature history, online IOT logging in any format are available.


Related Products

Online message

LCD Single Use Temperature Datalogger with PDF Report Fresh Tag 1D