sales@freshliance.com

TagPlus-TH Affichage LCD Enregistreurs de données de température et d'humidité USB PDF pour les navires frigorifiques

Paramètres configurables multi-usages

Rapports temporaires disponibles

Jusqu'à 9 marqueurs d'événements

Jusqu'à 6 points d'alarme

Autonomie de la batterie jusqu'à 180 jours, batteries remplaçables

± 0,5 ℃ haute précision

Capacité de mémoire maximale de 35 000 lectures


202111080935391803.jpg

Introduction



TagPlus-TH est un enregistreur de données de température et d'humidité à usage multiple avec un écran LCD pour une visualisation facile des données de température. Dans cet appareil, les paramètres peuvent être configurés par un utilisateur professionnel avant utilisation. L'historique complet des trajets est enregistré et téléchargé sous forme de rapports cryptés avec des données récapitulatives, des graphiques et des tableaux, le rapport peut être lu directement par PC à destination. Et le mode temporaire permet à ce thermomètre hygromètre de continuer à fonctionner après que les utilisateurs ont généré et lu le rapport temporaire. C'est un choix idéal pour surveiller et enregistrer les changements de température et d'humidité des marchandises sensibles pendant le transport.


Fonctionnalités


Batterie remplaçable

Jusqu'à 180 jours d'autonomie de la batterie et possibilité de changer la batterie.


Écran LCD intuitif

L'écran LCD affiche tous les paramètres, Max, Min, la valeur de température moyenne et la courbe d'alarme haute/basse.


Rapport temporaire disponible

Le mode temporaire permet au thermographe USB de continuer à fonctionner une fois que les utilisateurs ont généré et lu le rapport temporaire.


Rapport de données PDF/CSV automatique

Les rapports au format PDF/CSV/PDF+CSV avec graphique et tableau sont générés automatiquement, sans câble ni lecteur requis.


CE, RoHS, EN12830

Conforme à la norme EN12830, il peut être utilisé pour le transport, le stockage et la distribution de nourriture.


Application intelligente et rappel

Pour éviter que des rapports ne manquent, la réutilisation est disponible après le téléchargement du rapport. Lorsque la mémoire est pleine, il arrête automatiquement l'enregistrement. Le thermomètre dispose d'un rappel d'épuisement de la batterie et d'un rappel de reconfiguration pour la précision de l'heure.


Paramètre technique


ModèleTagplus-THTaperRéutilisable
Écart de température-30℃~+70℃Précision de la température±0.5℃
Plage d'humidité0~100 % HRPrécision d'humidité±3 % HR
Résolution0,1 ℃, 1 % HRCapacité mémoire35000 lectures PDF uniquement, 20000 lectures PDF & CSV
Format du rapportPDF/CSV/PDF&CSVJours de courseMax.180 jours
Sortie du rapportAutomatique, aucun logiciel nécessaireLienConnecteur USB2.0
Système d'exploitation compatibleWIN XP/7/8/10Intervalle d'enregistrement

1 minute-24 heures

Délai de démarrage0 minute-24 heuresDegré de protectionIP65
La batteriePile au lithium 3.0V CR2032Paramètres configurablesOui
Dimension82mm*39mm*13.5mmLester29.3g
Affichage d'écran d'affichage à cristaux liquidesValeur de température, valeur max/min/moyenne, symbole hors plage d'alarme, courbe d'alarme haute/basse, niveau de batterie


Applications


Enregistreur de données de température et d'humidité à écran LCD multi-usage TagPlus-TH USB PDF pour l'expédition Les réfrigérants sont importants pour le transport de la chaîne du froid pour les produits périssables, en particulier les produits alimentaires. Une chaîne du froid ininterrompue pourrait garantir que les produits alimentaires conservent une qualité élevée et une durée de conservation optimale.


Pour les produits à base de viande et de poisson, également appelés aliments surgelés, il est très important de maintenir la croissance des microbes aussi faible que possible en maintenant des valeurs seuils de température.


Pour les fruits et légumes, le plus important est d'éviter qu'ils ne mûrissent trop tôt. Les fruits, les légumes et les fleurs sont des denrées hautement périssables qui nécessitent une surveillance environnementale appropriée dans le traitement post-récolte afin de maximiser la fraîcheur, la qualité et la durée de conservation du champ à la table.


L'état environnemental des produits sensibles à la température doit être soigneusement surveillé et documenté pendant la manipulation et le stockage, pour garantir la sécurité, la qualité et la durée de conservation des aliments, en particulier pour les produits hautement périssables tels que les produits frais, les produits laitiers, les fruits de mer, la viande, la volaille et les fleurs. produit.


L'enregistreur de données de température à capteur USB TagPlus-TH avec un grand affichage de la température et de l'humidité est une preuve nécessaire pour le propriétaire du produit et le transporteur de la chaîne du froid si l'objection de performance de la chaîne du froid est requise.


Freshliance fournit toutes sortes de solutions d'enregistrement de données de température ou d'enregistrement de données de température et d'humidité pour s'assurer que chaque changement dans l'ensemble de la solution de chaîne du froid sera tracé et enregistré de manière irréversible, la journalisation PDF, l'historique de température CSV et la journalisation IoT en ligne dans n'importe quel format sont disponibles.

Related Products

Online message

sales@freshliance.com

TagPlus-TH LCD Display Temperature and Humidity Data loggers USB PDF for Shipping Reefers

Multi-use, configurable parameters

Temporary reports available

Up to 9 event markers

Up to 6 alarm points

Battery life up to 180 days, replaceable batteries

±0.5℃ high accuracy

Compatible with Windows and Mac OS alike

35,000 readings maximum memory capacity

lcd temperature and humidity data logger

    

202111080935391803.jpgIntroduction



TagPlus-TH is a multiple-use temperature and humidity data logger with an LCD screen for easy viewing of temperature data. In this device, parameters can be configured by a professional user before use. Complete trip history is recorded and downloaded as encrypted reports with summary data, graphs, and tables, the report can be directly read by PC at the destination. And the temporary mode allows this Thermometer Hygrometer to continue working after users have generated and read the temporary report. It is an ideal choice for monitoring and recording the temperature and humidity changes of sensitive goods during transportation.


Features



Battery replaceable

Up to 180 days battery life and then can change the battery.


Intuitive LCD screen

LCD screen display all parameters, Max, Min, Average temperature value, and high/low alarming curve.


Temporary report available

The temporary mode allows the USB Thermograph to continue working after users have generated and read the temporary report.


Automatic PDF/CSV data report

PDF/CSV/PDF+CSV format reports with graph and table are automatically generated, with no cable or reader required.


CE, RoHS, EN12830

Complies to EN12830, it can be used for transportation, storage, and distribution of food.


Smart application and reminder

To avoid reports missing, reuse is available after the report is downloaded. When the memory is full, it will automatically stop recording. The Thermometer has a battery exhaustion reminder and reconfiguration reminder for time accuracy.


Specifications


ModelTagplus-THTypeReusable
Temperature Range-30℃~+70℃Temperature Accuracy±0.5℃
Humidity Range0~100%RHHumidity Accuracy±3%RH
Resolution0.1℃, 1%RHMemory Capacity35000 readings PDF only, 20000 readings PDF & CSV
Report FormatPDF/CSV/PDF&CSVRun DaysMax.180 days
Report OutputAutomatic, no software neededConnectionUSB2.0 connector
Compatible OSWindows, MacLogging Interval

1 minute-24 hours

Start Delay0 minute-24 hoursProtection GradeIP65
Battery3.0V CR2032 lithium batteryParameters ConfigurableYes
Dimension82mm*39mm*13.5mmWeight29.3g
LCD Screen DisplayTemperature value, Max/Min/Average value, Out of alarm range symbol, High/Low alarm curve, Battery level


Applications


TagPlus-TH Multi-use LCD Display Temperature and Humidity Data Logger USB PDF for Shipping Reefers is important to cold chain transportation for perishable products, especially food products. A non-breaking cold chain could guarantee food products maintain high quality and optimum shelf life.


For meat and fish products, also called frozen food, it is very important to keep the growth of microbes as low as possible by maintaining temperature threshold values.


For fruits and vegetables, the most important thing is to prevent them from ripening too early. Fruits, vegetables, and flowers are highly perishable commodities that require proper environmental monitoring in post-harvest processing to maximize freshness, quality, and shelf life from the field to the table.


The environmental condition of temperature-sensitive products must be carefully monitored and documented during handling and storage, to ensure food safety, quality, and longer shelf life, especially for highly perishable products such as produce, dairy, seafood, meat, poultry, and floral product.


TagPlus-TH USB Sensor Temperature Data Logger with a large temperature humidity display is a necessary evidence for the product owner and the cold chain carrier if the cold chain performance objection is required.


Freshliance provides all kinds of temperature data logging or temperature and humidity data logging solutions to make sure every change in the whole cold chain solution will be traced and recorded irreversible, PDF Logging, CSV temperature history, and online IoT logging in any format are available.

Related Products

Online message