sales@freshliance.com

Enregistreur de données de température et d'humidité HACCP sans fil

Grand écran LCD pour l'affichage des données en temps réel

Configurer les paramètres via l'application

Transmettre des données via le réseau Wifi

Alarmes sonores et visuelles, l'alarme peut être muette

Batterie rechargeable, prise en charge de l'alimentation directe

Bureau ou mur, une variété de scénarios d'application

06.jpg

Introduction



COEUS-WIFI est un enregistreur de données de température et d'humidité WIFI HACCP configurable et rechargeable par batterie avec un écran LCD, capable de générer des fichiers PDF et CSV. La fonction intégrée de génération de fichiers PDF/CSV permet au capteur de température HACCP de générer directement des rapports de données non modifiables au format PDF/CSV. Cet enregistreur de données de température et d'humidité sans fil peut être utilisé pour surveiller et enregistrer la température dans les entrepôts, les musées, les archives, les usines de production et les laboratoires, etc.


Fonctionnalités



Grand écran et affichage de la température en temps réel

Affichage en temps réel de la température et de l'humidité actuelles, de la température et de l'humidité Max/Min, de la date et de l'heure et du niveau de la batterie.


Technologie de communication Bluetooth

Avec le logiciel Bluetooth App fourni par notre société, vous pouvez définir rapidement et avec précision divers paramètres du produit.


Alarme sonore et visuelle

Notre moniteur de température et d'humidité HACCP sans fil peut être programmé avec des limites d'alarme d'un groupe d'alarmes hautes et basses. Si la température atteint des niveaux en dehors de ces limites, l'alarme sonore sera active avec des clignotements de lumière rouge pour alerter.


Multi-usage et très précis

Le capteur intégré peut mesurer la température de -20℃~50℃ avec une grande précision. Convient pour la surveillance en temps réel de la température et de l'humidité pendant le stockage.


Longue durée de travail et batterie rechargeable

Adopter une batterie au lithium rechargeable, jusqu'à 360 jours ouvrables (les jours ouvrables en fonction de l'objectif spécifique).


Transmission de données en réseau Wi-Fi

Combiné à la plate-forme de données IoT, cet enregistreur de données peut réaliser des fonctions de collecte de données historiques, de statistiques et de navigation client via la technologie de communication de données WiFi.


Paramètre technique


Modèle

CEOUS-WIFI

Affichage

écran LCD

Écart de température

20℃~+50℃ (capteur interne)

Précision de la température

≤±0.5℃

Plage d'humidité

0 ~ 99 % (environnement sans condensation)

Précision d'humidité

≤±3% HR

Lien

USB-TypeC

Input

5V / 1A (CC)

Consommation d'énergie en veille

≤ 23uA

Réseau de téléchargement de données

Wifi

Consommation d'énergie d'alarme

≤ 90mA

Paramètre Configuration Réseau

Bluetooth

La batterie

Batterie au lithium 3,6 V 2600 mAh, rechargeable

Temps de charge unique

Environ 5 heures

Jours de course

Max. 360 jours

Poids180g

Dimension des produits

78mm*106mm

Dimensions de l'écran LCD55mm*85mm


Applications


Le contrôleur d'humidité de la température ambiante COEUX-WIFI HACCP peut être placé dans le salon, la chambre de bébé et d'autres pièces de la maison pour afficher la température et l'humidité en temps réel. Vous pouvez juger de l'environnement de la pièce en fonction de la température et de l'humidité.


Le domaine de la recherche agricole est très préoccupé par la température et l'humidité de l'environnement. La plantation de serres agricoles a besoin de cet enregistreur de données de température et d'humidité HACCP sans fil pour surveiller et enregistrer la température et l'humidité, afin d'assurer la croissance saine des légumes.


Les ateliers de production et les entrepôts de l'industrie alimentaire ont également des exigences de température HACCP strictes pour la température et l'humidité dans l'environnement. Ainsi, l'enregistreur d'humidité de la température est utilisé pour assurer la qualité de production de tous les liens.


Il existe de nombreuses reliques culturelles précieuses dans le musée. Ils doivent être conservés dans un certain environnement de température et d'humidité. Ce moniteur de température et d'humidité sans fil peut surveiller la température et l'humidité pendant une longue période pour s'assurer qu'ils sont sous la température et l'humidité appropriées.


Related Products

Online message

Wireless HACCP Temperature and Humidity Data Logger

COEUS-WIFI is a multi-use, user programmable, laboratory grade, battery rechargeable, high-accuracy WIFI HACCP temperature and humidity data logger with large LCD screen.It also has external HACCP temperature probe to measure the temperature for a wide range of scenarios.

E-mail:sales@freshliance.com    Online message

06.jpgIntroduction



COEUS-WIFI is a configurable and battery-rechargeable WIFI HACCP temperature and humidity data logger with LCD display, which can generate PDF and CSV files. The built-in PDF / CSV file generation function enable HACCP temperature sensor to directly generate unmodifiable data reports in PDF / CSV format by inserting the logger into the PC, no software required. This wireless temperature and humidity data logger can be used to monitoring and record the temperature in warehouse, museums, archives, production plants and laboratory, etc.


Features


Large screen and real time temperature display

Real-time viewing of Current temperature and humidity, Max/Min Temperature and humidity, date and time, and battery level.



Bluetooth communication technology

With the Bluetooth App software provided by our company, you can quickly and accurately set various parameters of the product .


Audible and visual alarm

Our Wireless HACCP Temperature and Humidity Monitor can be programmed with alarm limits of 1 groups of high and low alarms. Should the temperature reach levels outside these limits, the beep alarm will be active with red light flash to alert.


Multi-use and highly accurate

Built-in sensor can measure the temperature of -20℃~50℃ with high accuracy. Suitable for real-time temperature and humidity monitoring during storage. 


Long working time and Battery rechargeable

Adopting a rechargeable lithium battery, up to 360 working days (the working days depends on the specific purpose).



WiFi networking data transmission

Combined with IOT data platform, this data logger can achieve historical data collection, statistics and customer browsing functions through WiFi data communication technology.


Technical parameters


Model

CEOUS-WIFI Temperature and Humidity Data Logger

Temperature Range

-20℃ ~ 50℃ (Internal probe)

Temperature Range

0 ~ 99% (Non condensation environment)

Accuracy

≤±0.5℃ (Temperature)        

≤±3% (Humidity)

Connection

USB-TypeC

Input

5V / 1A(DC)

Standby Power Consumption

≤23uA

Alarm Power Consumption

≤ 90mA

Single Charging Time

About 5 hours

Data Upload Network

WiFi

Parameter Configuration Network

Bluetooth

Battery

3.6V 2600 mAh  Lithium Battery, rechargeable

Display

LCD display

Operating Life

Max. 360 days

Case Size

78mm*106mm

Display Size55mm*85mm

Weight

180g




Applications


The COEUX-WIFI HACCP room temperature humidity controller can be placed in the living room, baby room and other rooms in the house to display the temperature and humidity in real time. You can judge the environment of the room according to the temperature and humidity.


The field of agricultural research is very concerned about environmental temperature and humidity. Agricultural greenhouse planting needs this wireless HACCP temperature and humidity data logger to monitor and record temperature and humidity, so as to ensure the healthy growth of vegetables.


Production workshops and warehouses in the food industry also have a strict HACCP temperature requirements for temperature and humidity in the environment. So temperature humidity recorder is used to ensure the production quality of all links.


There are many precious cultural relics in the museum. They must be kept in a certain temperature and humidity environment. This wireless temperature and humidity monitor can monitor the temperature and humidity for a long time to ensure that they are under the appropriate temperature and humidity.


Related Products

Online message

Wireless HACCP Temperature and Humidity Data Logger